Hearthstone

Hearthstone

Blizzard dévoile la nouvelle extension pour Hearthstone

Hearthstone

Blizzard a profité de l’été pour dévoiler le nom de sa nouvelle extension pour Hearthstone : The Frozen Throne.

Après Overwatch et son nouveau héros, c’est au tour du jeu de carte de Blizzard, Hearthstone, de dévoiler du nouveau contenu. La nouvelle extension, intitulé The Frozen Throne vous permettra d’arracher 135 nouvelles cartes à l’étreinte glacée du Roi-Liche. Transformez vos héros en chevaliers de la mort dotés de terrifiants nouveaux pouvoirs grâce aux cartes héroïques légendaires.

Blizzard Entertainment annonce aujourd’hui la sortie au mois d’août de The Frozen Throne, la nouvelle extension du titre. Les aventuriers prendront le chemin du Norfendre, où ils défieront le Roi-Liche. Ils seront ensuite relevés du trépas comme chevaliers de la mort dotés de pouvoirs d’outre-tombe et capables de voler la vie de leurs adversaires, pour finir par conquérir la citadelle de la Couronne de glace et s’emparer du trône.

Dans cette extension, les joueurs investissent la forteresse glaciale du Roi-Liche pour dompter la puissance interdite de la magie runique. On raconte qu’il recherche des champions à imprégner de l’essence de la non-mort… Les joueurs dignes de sa faveur peuvent trouver neuf cartes légendaires qui transforment chacune l’un des héros de Hearthstone en terrible chevalier de la mort, vêtu d’une armure glacée et doté d’un nouveau pouvoir. Il a également créé pour ses combattants un type d’attaque plus que macabre : le vol de vie, un nouveau mécanisme à glacer le sang qui rend au lanceur le montant de dégâts infligés.
Ceux qui ne veulent pas se satisfaire de servir au bon plaisir du Roi-Liche pourront le défier directement dans une série de missions gratuites rendues accessibles à tous les joueurs. Pénétrez dans la citadelle de la Couronne de glace avec la mission prologue, puis explorez-en les deux ailes en affrontant des boss bien connus comme le professeur Putricide et Sindragosa sur le chemin de la confrontation ultime avec le Roi-Liche en personne. Les joueurs qui mèneront à bien la mission prologue recevront une carte héroïque légendaire de chevalier de la mort.

L’extension sera disponible sur PC et mobile. Les paquets de cartes de l’extension seront accessibles en récompense du mode Arène, et les joueurs pourront les acheter en pièces d’or en jeu ou en argent réel au même prix que les autres paquets. Dès aujourd’hui et jusqu’à la sortie de l’extension, les joueurs impatients de décrocher une audience avec le Roi-Liche pourront préacheter un lot spécial de cinquante paquets de cartes de Chevaliers du Trône de glace, proposé à un prix unique de 49,99 € sur PC, Mac, Android ou 54,99 € sur iOS, limité à un achat par compte. Les acheteurs de ce lot recevront également un dos de carte spécial offert par le seigneur du Fléau en personne. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette nouvelle extension.

Article réalisé à partir d’un communiqué de presse.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

accumsan elementum commodo Praesent Praesent justo