Overwatch League

Overwatch

Blizzard lance la première saison de son Overwatch League

Overwatch League

Les fans du jeu seront ravis d’apprendre que Blizzard va lancer son Overwatch League sur Twitch, dès aujourd’hui.

Pendant que les joueurs attendent la mise à jour pour Overwatch venant nerfer Ange et Chacal, Blizzard vient d’annoncer que la première saison de l’Overwatch League sera lancée ce jeudi 11 janvier, sur Twitch. La plateforme de streaming a en effet signé un accord historique, garantissant la diffusion exclusive des deux premières saisons de l’Overwatch League, donc pour les deux prochaines années, les joueurs pourront suivre les matchs sur cette plateforme, avec la saison régulière, les séries éliminatoires et les championnats. Les diffusions seront en anglais, en français et en coréen dans le monde entier, sauf en Chine. Il est à noter que les spectateurs seront récompensés avec des objets dans le jeu, spécialement crée pour l’occasion.

En effet, 312 nouveaux skins ont été ajoutés au jeu, pouvant être achetés avec de l’argent réel, ou avec des Jetons de la League. Chaque Skins coûtant 100 Jetons, il semble que les joueurs devront soutenir leurs équipes favorites pour récupérer ces derniers, sachant qu’il est possible d’acheter un lot de Jetons, le plus cher étant de 99,99 € pour 2600 Jetons. A noter qu’il est possible de récupérer 100 Jetons gratuitement en se connectant au jeu avant le 13 février. Pour Blizzard :

« Nos fans adorent s’impliquer sur Twitch et nous voulions fidéliser une audience importante pour la saison inaugurale de l’Overwatch League et au-delà. C’est pour cette raison que ce partenariat innovant et historique est idéal pour Activision Blizzard, Twitch et notre communauté de fans internationale grandissante.

L’Overwatch League va avoir un impact majeur sur l’e-sport et va changer le visage de la scène en rattachant les équipes à des villes. Overwatch fait durablement partie des jeux les plus suivis par notre communauté, et nous avons hâte d’offrir leur ligue novatrice à une immense communauté de fans passionnés qui pourront célébrer le beau jeu et leur attachement à leurs villes. »

La première saison de l’Overwatch League s’étandra jusqu’au mois de juin avec des éliminatoires et la finale prévue pour juillet. Les matchs se dérouleront à la Blizzard Arena de Los Angeles et se dérouleront le mercredi, le jeudi, le vendredi et le samedi. Pour cette première saison, 12 franchises vont représenter des grandes villes d’Asie, d’Europe et d’Amérique du Nord :

  • Boston Uprising (groupe Kraft)
  • Dallas Fuel (Team Envy)
  • Florida Mayhem (Misfits)
  • Houston Outlaws (OpTic Gaming)
  • London Spitfire (Cloud9)
  • Los Angeles Gladiators (Stan et Josh Kroenke)
  • Los Angeles Valiant (Immortals)
  • New York Excelsior (Jeff Wilpon et SterlingVC)
  • Philadelphia Fusion (Comcast Spectacor)
  • San Francisco Shock (NRG eSports)
  • Seoul Dynasty (Kevin Chou)
  • Shanghai Dragons (NetEase)

Pour les premiers matchs, on retrouve donc : San Francisco Shock, opposée à Los Angeles Valiant ; Shanghai Dragons à Los Angeles Gladiators et Dallas Fuel à Seoul Dynasty. Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous dire si vous allez suivre les matchs de l’Overwatch League.

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié