BlizzCon 2019 : Résumé des annonces de la conférence

BlizzCon 2019

La BlizzCon 2019 a été l’occasion de découvrir tout ce que l’éditeur va nous offrir pour ses titres et licences phares.

Alors que la BlizzCon 2019 a été l’objet de rumeurs quelques jours avant sa tenue, les joueurs n’en étaient pas moins impatient de découvrir ce que l’éditeur leur réserve pour le futur. Les licences de Blizzard vont donc connaitre quelques changements et nouveautés, pour le plus grand plaisir des fans. Venez découvrir le tour des annonces de cette BlizzCon 2019 :

En ouverture, Blizzard a voulu évoquer la polémique autour de Hearthstone et Hong Kong. J. Allen Brack est venu sur Scène pour faire son Mea Culpa et reconnaitre avoir mal géré la situation.

Diablo 4

La surprise était tombée un peu à plat, Blizzard a donc voulu jouer carte sur table en révélant directement un trailer pour un nouvel opus de Diablo, montrant Lilith. Le jeu est développé sur PC, PS4 et Xbox One. Les première classe présentées sont donc : le barbare, la sorcière et le druide.

StarCraft 2

Mengsk arrivera dans le jeu en tant que commandant compétitif

Heroes of the Storm

Un nouveau héros a été annoncé : Deathwing.

Warcraft 3 Reforged

Toujours aucune date de sortie annoncée, mais une bêta ouverte est prévue dès mardi.

World of Warcraft Shadowlands

Le futur du MMORPG de Blizzard a été dévoilé au moyen d’une très belle cinématique nous présentant une Sylvanas affrontant le Roi Liche dans son domaine. Ce combat est donc la cinématique d’introduction de la prochaine extension du jeu, qui s’intitulera donc bien Shadowlands. Découvrez l’issue de ce combat dans la vidéo ci-dessous :

Blizzard en a aussi profité pour dévoiler le futur contenu de l’extension et donc des nouvelles zones que le joueurs sera amenées à visiter au cours de cette nouvelle aventure. Ceux-ci pourront aussi choisir de rejoindre l’une des quatre congrégations disponibles dans le jeu. L’extension est déjà disponible en précommande pour les joueurs les plus impatients. Cependant, aucune date de sortie annoncée, on sait simplement que le jeu sera disponible d’ici la fin de l’année 2020.

Hearthstone

Une nouvelle extension a été dévoilée lors de la conférence : L’envol des Dragons. Les joueurs pourront donc découvrir de nouvelles cartes, mais aussi de nouvelles mécaniques de jeu.

A côté de cela, le jeu intègrera un Battle Royal avec le mode Battlegrounds, où 8 joueurs vont s’affronter pour déterminer le meilleur d’entre eux.

Overwatch 2

L’annonce a commencé par une courte vidéo reprenant l’univers développé par le jeu avec les différents court-métrages. C’est ensuite au tour de Jeff Kaplan d’arriver sur scène pour faire son annonce.

Une seconde vidéo vient donc nous dévoiler Overwatch 2, avec une nouvelle mission pour la toute nouvelle équipe. La guerre contre les Omniacs fait donc rage de plus belle dans cet extrait se déroulant dans les rues de Paris.

En plus de cela, du gameplay a été dévoilé pour le jeu, permettant de se faire une idée du jeu. Des missions d’histoire PVE seront donc prévues, jouables en équipe des missions spécifiques, permettant de retrouver les différents héros. Un nouveau mode PVP a aussi été annoncé : le mode Push, ainsi que de nouvelles cartes, notamment une au Canada, et de nouveaux skins. Bien entendu, un nouveau héro, Sojourn, fera son apparition dans le jeu, pour le plus grand bonheur des joueurs. A noter que les héros pourront être améliorés et que leurs compétences pourront être personnalisées. Tous les éléments cosmétiques d’Overwatch premier du nom seront transférés dans le second opus.

 

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

mattis nec risus massa Donec Nullam dictum