C’est officiel, Borderlands 3 sera optimisé sur les consoles next-gen, on vous dit tout dans cet article (date, technique, etc.)
Chasseurs de l’Arche, de Skag ou autres amis de Clap-Trap, réjouissez-vous car Borderlands 3 sera jouable en 4K et 60 fps à partir du 10 novembre. Les nouvelles consoles de Sony et Microsoft sortant à des dates différentes, le déploiement de cette optimisation sera donc fait en fonction. La version next-gen sera donc jouable le 10 novembre sur Xbox Series X et Series S et le 12 novembre sur PlayStation 5 dans les pays suivants : Etats-Unis, Japon, Canada, Mexique, Australie, Nouvelle-Zélande et Corée du Sud. Le reste du monde devra attendre le 19 novembre. A savoir qu‘il suffit simplement de posséder le jeu pour bénéficier gratuitement de cet upgrade.

Encore une bonne nouvelle : vos saves seront facilement transférables sur next-gen tant que cela reste une console de marque identique. Bien entendu, si vous avez le jeu en version physique, il vous faudra une console avec le lecteur.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.
