Borderlands 3 bénéficiera d’un upgrade sur next-gen

borderlands 3

C’est officiel, Borderlands 3 sera optimisé sur les consoles next-gen, on vous dit tout dans cet article (date, technique, etc.)

Chasseurs de l’Arche, de Skag ou autres amis de Clap-Trap, réjouissez-vous car Borderlands 3 sera jouable en 4K et 60 fps à partir du 10 novembre. Les nouvelles consoles de Sony et Microsoft sortant à des dates différentes, le déploiement de cette optimisation sera donc fait en fonction. La version next-gen sera donc jouable le 10 novembre sur Xbox Series X et Series S et le 12 novembre sur PlayStation 5 dans les pays suivants : Etats-Unis, Japon, Canada, Mexique, Australie, Nouvelle-Zélande et Corée du Sud. Le reste du monde devra attendre le 19 novembre. A savoir qu‘il suffit simplement de posséder le jeu pour bénéficier gratuitement de cet upgrade.

borderlands 3Le jeu a été totalement optimisé pour profiter pleinement de la puissance des nouvelles consoles avec notamment un upgrade graphique. La 4k et les 60 fps seront disponibles pour les modes solo et co-op en ligne. De plus, toutes les next-gen supporteront le mode multi en local avec écran splité (3-4 joueurs). Enfin, le split vertical sera aussi disponible sur TOUTES les consoles via une mise à jour gratuite.

Encore une bonne nouvelle : vos saves seront facilement transférables sur next-gen tant que cela reste une console de marque identique. Bien entendu, si vous avez le jeu en version physique, il vous faudra une console avec le lecteur.

borderlands 3Si vous ne connaissez pas l’univers complètement barré de Borderlands, nous vous invitons à lire notre test de ce troisième opus. Pour les autres, n’hésitez pas à lire notre test du dernier DLC et on se retrouve sur Pandore version next-gen ! En bonus, quelques screenshots de la version next-gen ci-dessous :

borderlands 3


N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : TwitterFacebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Grand aventurier, Gabs consacre sa vie a la recherche d'OST en tout genre en jouant à différents jeux. La légende raconte que c'est lui qui aurait appris à Link comment jouer de l'ocarina...
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

elit. tristique Donec felis accumsan consectetur justo