Borderlands 3 dévoile son prochain DLC : Prime de Sang

Borderlands 3

Les joueurs de Borderlands 3 attendaient avec impatience que le prochain DLC se dévoile et c’est désormais chose faite avec Prime de Sang.

Après le mariage de Sir Hammerlock et Wainwright Jakobs, les joueurs vont pouvoir partir dans le registre Western avec le prochain DLC de Borderlands 3. En effet, l’extension intitulée « Prime de Sang : La rédemption par les poings » a été dévoilé lors du BorderlandS Show, en même temps que l’événement gratuit « Elimination à la Brèche des Gardiens », disponible dès le 4 juin. Le DLC quand à lui sera disponible dès le 25 juin sur toutes les plateformes.

Les joueurs vont pouvoir rejoindre la planète reculée et désertique de Géhenna pour mettre la main sur la prime proposée à quiconque viendra à bout des Diables sauvages, un gang de bandits cruels chevauchant de redoutables créatures.Ils feront aussi la connaissance de nouveaux visages : Rose, une guerrière adepte aussi bien du pistolet que du katana, et Juno, une bagarreuse pas commode au passé compliqué. Le DLC mettra également en avant de nouvelles mécaniques de jeu en parallèle à l’histoire, avec notamment le jetbeast, un hoverbike personnalisable, permettant de traverser plus rapidement les plaines ouvertes de Géhenna. Dans tous les cas, il faudra s’armer de patience avant de découvrir ce nouveau DLC ou encore de découvrir le quatrième, en attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez d’une nouvelle aventure dans le style Western.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

ipsum sed efficitur. tristique adipiscing Donec in luctus felis