Le calendrier de pompiers geek révélé, toutes les images

calendrier

Fin d’année rime avec calendrier. De l’avent, des postes et des pompiers. Mais oubliez chatons, gros camions rouges et paysages bucoliques, ce qui nous est proposé est un calendrier geek.

MiU Cosplay est une cosplayeuse qui, en collaboration avec le photographe Pruv’, l’Amicale des Sapeurs-Pompiers de l’Amandinois et l’association Cosplayers and Co, a eu la belle idée de bousculer un peu les calendriers de pompiers qu’on passe nous vendre chaque mois de décembre.

La cosplayeuse, elle-même Caporale au sein des sapeurs-pompiers, se met donc en scène avec d’autres cosplayeurs et pompiers dans une vie quotidienne d’une caserne qui intervient avec ou pour des super-héros tels Batman, Deadpool, Catwoman, Spider-man, Groot, Iron Man ou encore Black Widow. Et, pour une fois, une telle rencontre n’est pas à l’avantage des héros en lycra. En même temps pour un calendrier de pompiers c’eut été dommage.

Mais trêve de mot, je vous laisse admirer la galerie de leur travail qui aura pris près d’une année. On imagine que le travail préparatoire et la synchronisation entre les différents intervenants ont du être compliqués.

Il ne reste qu’à vous rappeler que vous pouvez nous retrouver sur les réseaux sociaux : Twitter, Facebook mais aussi Twitch et Youtube. Et pour le reste de l’actualité Geekeries : c’est ici que ça se passe.

 

 

0 0 voter
Évaluation de l'article
Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Bouvier élise
Bouvier élise
1 année il y a

Je voudrais offrir se calendrier à un ami. Ou et comment faire pour obtenir se calendrier ?

Mot de passe oublié

mattis libero. porta. in Aliquam ipsum