Call of Duty 4 Modern Warfare est retrocompatible

Image de Call of Duty 4 Modern Warfare

Call of Duty 4 Modern Warfare, l’un des épisodes les plus appréciés par les joueurs est maintenant rétrocompatible sur Xbox One.

Depuis ce 29 mars 2018, les joueurs fan de la série de jeux de tir peuvent retourner sur Call of Duty 4 Modern Warfare, l’épisode qui a fait entrer Call of Duty dans l’esprit des joueurs. Bien sûr, il y a eu une période pré-Modern Warfare, mais il faut reconnaitre que beaucoup de joueurs ont été marqués par l’arrivée de la série dans l’ère moderne, elle qui était plutôt habitué à côtoyer la période 1939-1945.

Plus d’un an après la sortie du Remastered de Call of Duty 4 Modern Warfare, et 10 ans après la sortie de l’épisode originel, ce dernier devient rétrocompatible sur Xbox One. Ce qui signifie, si vous n’êtes pas encore familier avec le système de rétrocompatibilité, qu’il vous suffit d’insérer le jeu Xbox 360 dans votre console pour pouvoir l’installer sur votre Xbox One et y jouer ou tout simplement si vous le possédez sur votre compte, de l’installer directement sur la console. Simple comme bonjour.

Après, entre l’installer et prendre du plaisir, il y a tout un monde. Le mode solo de Call of Duty 4 Modern Warfare, tout le monde le connait. D’un autre côté, il y a le mode en ligne, mais ce dernier est aujourd’hui laissé un peu à l’abandon, et a la triste réputation de pulluler de tricheurs. Mais on salue Microsoft et Xbox, qui avaient l’air très fier de l’annoncer sur leur twitter, tout en vous donnant l’occasion de repasser par la caisse. Juste au cas où vous seriez enclin à lâcher 25 balles pour un jeu de 2007.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

at ut libero elit. felis neque. libero venenatis felis Nullam