Call of Duty Modern Warfare 2 signe son retour en 2022 et débloquer tous les coffres fera de vous un Gentleman Cambrioleur.
De nombreux joueurs se sont lancés dans Call of Duty Modern Warfare 2 depuis la fin du mois d’octobre. Entre les missions solo et coopératives, on aura de quoi s’amuser dans le jeu d’Activision. Les chasseurs de trophées ne seront pas en restes au niveau du challenge proposé et des idées. Parmi les moins compliqués, on retrouve le Gentleman Cambrioleur qui demande l’ouverture de trois coffres dans les missions 11 et 13.
On vous aide à les trouver.
Mission 11 : El Sin Nombre
Code du coffre : 02-02-19
Montez sur le balconnet puis restez discret dans la villa. Le coffre se situe assez loin de votre position initiale, après la salle où l’on trouve les barres de pole dance. Tournez à droite dans le bon timing, faites diversion s’il le faut. Vous pourrez entrer la combinaison 02 02 19 dans une petite pièce au fond.
Vous l’aurez compris, la difficulté est de rester invisible aux yeux des hommes de main qui rôdent dans tous les couloirs de la maison.
Mission 13 : Seul
Code du coffre : 10-10-80
Un long chemin nous sépare d’une maison dans laquelle est garé une voiture blanche en biais, celle-ci laissant ses voyants allumés. On passe par la fenêtre, on y voit un piège avec un fusil prêt à tuer tout intrus. On récupère l’arme en question en désactivant le piège. A l’étage, on pénètre dans le couloir jusqu’à trouver une porte blanche. Le pied de biche sera nécessaire pour forcer l’entrée. La combinaison à entrer sera 10-10-80.
Mission 13 : Seul.
Code du coffre : 37-60-80
Plus loin dans la mission, vous vous retrouvé chassé. En atteignant le garage aux alentours du bar, vous trouverez un coffre dans une arrière salle au fond à gauche. Plus qu’à entrer le code 37-60-80.
Le trophée en Or intitulé Gentleman Cambrioleur est désormais vôtre et vous êtes en mesure de terminer votre mission et votre quête aux trophées de Call of Duty Modern Warfare 2.
Retrouvez nos guides à cette adresse, nos réseaux sociaux en cliquant ici.
Brian