Casey Hudson et Mark Darrah quittent Bioware

Bioware

Deux figures emblématique de Bioware ont quitté le studio, sans que cela n’impacte les projets en cours dans le studio.

Alors que Bioware venait de nous annoncer en grande pompe la sortie prochaine de Mass Effect Legendary Edition, le studio doit faire face au départ de deux grandes figures : Casey Hudson et Mark Darrah. Cependant, le studio se veut rassurant en indiquant que cela n’impactera pas le développement du remaster de Mass Effect, la suite de la franchise ou encore le prochain Dragon Age.

Casey Hudson, la General Manager de Bioware a annoncé que l’année 2020 l’a poussé à réfléchir et elle a décidé de partir pour essayer de nouvelles choses, toujours dans l’idée de créer de nouvelles choses. Pour le moment, elle n’a pas annoncé ce qu’elle allait faire, mais nul doute que nous aurons rapidement de ses nouvelles.

Mark Darrah, producteur exécutif de Dragon Age, partage la même idée et il a préféré quitter le studio pour se lancer de nouveaux défis, mais il reste tout de même impatient de savoir ce que va devenir la licence sans lui.

Ainsi, c’est Gary McKay qui prend la tête de Bioware en tant que General Manager par intérim, après avoir été directeur principal des opérations de développement. Christian Dailey devient le producteur exécutif de Dragon Age, après avoir travaillé sur Anthem en tant que directeur de studio de Bioware Austin. Dans tous les cas, nous saurons prochainement si le départ de ces deux grandes figures du studio est préjudiciable pour l’entreprise, en attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous attendez des prochains projets du studio.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

Praesent diam elit. Praesent dapibus ut ipsum elit. nec