Le casting de la série Castlevania dévoilé

Castlevania

La série Castlevania de Netflix se dévoile un peu plus de jour en jour, notamment en dévoilant le casting de celle-ci.

Dans une vidéo dévoilée sur Youtube, le producteur de la série d’animation Castlevania de Netflix, Adi Shankar et l’acteur Graham MCTavish ont évoqué le casting de celle-ci. Tout d’abord, Graham commence par annoncer que c’est lui qui prendra le rôle du Sombre Seigneur Dracula lui-même. L’acteur est connu pour avoir joué dans Outlander, le Hobbit et interprété Zoran Lazarevic dans Uncharted 2. La femme de Dracula sera jouée par Emily Swallow, qui a joué dans Supernatural et The Mentalist.

D’ailleurs, puisque l’on évoque le Hobbit, sachez que l’interprète de Thorin, Richard Armitage, jouera le rôle de Trevor Belmont. Il sera accompagné par James Callis, qui est connu pour son rôle du Docteur Gaius Baltar dans Battlestar Galactica et qui jouera l’un des fidèles compagnons de Trevor Belmont. Ensuite, deux personnages énigmatiques, « l’Évêque » et « l’Ancien » seront interprétés respectivement par Matt Frewer et Tony Amendola. De son côté, Sypha Belnades sera interprétée par Alejandra Reynoso.

La série Castlevania sera disponible sur Netflix dès le 7 juillet et suivra les évènements de Castlevania 3 : Dracula’s Curse, bien que cela soit à confirmer. Dans tous les cas, vous pouvez jeter un œil à la vidéo d’annonce du casting et nous donner votre avis sur les choix qui ont été faits.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

in efficitur. ante. id pulvinar elit. lectus libero