Jouez dès maintenant à la démo de Catherine Full Body !

Catherine Full Body

Attendu pour le 3 septembre sur Playstation 4 et PS Vita, une démo est d’ores et déjà disponible sur les consoles de Sony pour Catherine Full Body.

En fin d’année 2017, Atlus avait annoncé faire un remake de Catherine Full Body. C’est chose faite et ce n’est plus qu’une question de temps avant la sortie du jeu officiel.

Le récit captivant de Catherine, primée en 2011, revient dans Catherine: Full Body – plus grand et meilleur qu’avant. Des graphismes et un gameplay améliorés, une musique inédite, des options multijoueurs améliorées et bien plus encore attendent ce nouveau package alléchant.

PS Store

Déjà disponible sur Playstation 4 et PS Vita au Japon, il faudra attendre jusqu’au 3 septembre pour que les joueurs européens puissent mettre leur main sur Catherine Full Body.

Ce remake du jeu devrait être plus accessible pour les joueurs novices, avait annoncé Atlus des mois auparavant.

Rin, une pianiste, est récemment recrutée au bar habituel de Vincent. Celle-ci semble attirer tous les regards sans forcément y prêter attention et semble supporter Vincent . Dans ses cauchemars, elle sera une présence bénéfique pour celui-ci, lui permettant de se soigner.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : TwitterFacebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

 

0 0 voter
Évaluation de l'article
Recherchée par la garde de Karnaca, puis par les shérifs des Heartlands, Cassomer s'est enfuie à Arcadia Bay jusqu'à ce qu'une tempête l'expédie sur le site de Try aGame en tant que rédactrice. (Faut dire que ça paye bien).
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

tristique vulputate, fringilla libero. nunc eget