[Chromics n°10] : Créer un univers

univers chromics

Dans le numéro de ce jour, on s’intéresse à la création d’univers pour un jeu, un livre, un film. Pas du côté du spectateur mais du côté du créateur. Vous avez envie de vous lancer mais avez peur du défi ? Pas de problème on donne des pistes.

Après s’être intéressé à comment fonder un groupe et comment écrire un bon personnage antagoniste (un méchant quoi), il serait peut-être temps, enfin, de les inscrire dans un univers.

Il n’existe pas de formule toute faite, surtout si vous avez déjà les grandes lignes, voire de plus petites en têtes ou déjà sur papier (fonctionne aussi avec un document OpenOffice). Mais comme toute chose, on peut mettre un peu de structuration dans tout ça pour que ça ne parte pas dans tous les sens et éviter quelques pièges faciles.

Chromics

Pour le reste de l’actualité, on vous donne rendez-vous sur notre site d’actualité et encore mieux, si vous appréciez varier les horizons, sur nos différents réseaux sociaux TwitterFacebookInstagramTwitch et Youtube même sur Steam via notre curateur.

Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

porta. odio Praesent id vel, Curabitur elit. commodo Donec in