La conférence PS5 trouve une nouvelle date

PS5

Après avoir été repoussée par Sony, la conférence nous présentant la PS5 se trouve une nouvelle date, d’après certaines publicités sur Twitch, confirmée par Sony.

La conférence qui devait nous dévoiler la nouvelle console de Sony, la PS5, a été repoussé suite au mouvement Black Lives Matter. En effet, la conférence devait se tenir le 4 juin, mais elle a été repoussée à une date indéterminée. Cependant, rien n’a été confirmé par Sony pour le moment, c’est par le biais de publicités sur Twitch nous dévoile une nouvelle date : le 11 juin à 22h en France. L’information a été repérée sur Twitter, notamment le compte de Daniel Ahmad.

L’information a été confirmée par Sony via un tweet. Nous allons enfin avoir une idée de la nouvelle console du constructeur lors de cette conférence tant attendue. En attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette nouvelle et quelles sont vos attentes pour cette nouvelle console.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 vote
Article Rating
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
quis sed sit massa Curabitur Donec commodo et,