De nouvelles voitures, de nouvelles fonctionnalités. On vous laisse avec le programme de Gran Turismo Sport dès le 27 novembre prochain !
Disponible depuis le 18 octobre dernier, Gran Turismo Sport poursuit son ascension à travers le monde. Pas moins de 26 millions d’heures de gameplay ont été effectués par les joueurs et cela ne semble que commencer. Sony ne compte cependant pas s’arrêter là en nous annonçant l’arrivée prochaine de la GT league !
Lundi prochain sortira le Patch 1.06 qui introduira de nouvelles voitures, un mode contre-la-montre VR, l’éditeur de livrées, des Scapes et des modes Campagne hors ligne. De quoi compléter l’offre déjà intéressante du titre développé par Polyphony Digital. Cette mise à jour apporte gratuitement trois voitures :
- N.500 : Cobra 427
- GR.X : ISO Rivolta Zagato VGT
- GR.1 : Audi R18
La GT League débarque courant Décembre 2017 avec son lot de nouveautés. Sorte de « modes GT » des anciens opus, les joueurs pourront participer à des coupes sur plusieurs niveaux : débutant/intermédiaire/pro.
Pour finir, une nouvelle série de voitures doit débarquer gratuitement en décembre. On vous laisse la liste complète ci-dessous :
- Mazda RX-7 Spirit R Type A (FD)
- Nissan Skyline GT-R V – spec II (R32)
- Nissan Skyline GT-R V – spec II Nür (R34)
- Ford F-150 SVT Raptor
- Lamborghini Countach LP400
- Ferrari F40
- Ferrari Enzo Ferrari
- KTM X-BOW R
- Suzuki Swift Sport
- Volkswagen Sambabus Typ 2 (T1)
- Chris Holstrom Concepts 1967 Chevy Nova
- Chevrolet Corvette Stingray Convertible (C3)
[arve url= »https://www.youtube.com/embed/j09AKnh5uIo » mode= »normal » align= »center » maxwidth= »780″ /]