[Découverte] « Cran d’arrêt », le nouveau podcast de Downgrade.fr

Downgrade podcast affaire ubisoft erwan cario enquête libération

Pour cette première du nouveau podcast de nos confrères de Downgrade.fr, le site a souhaité revenir sur l’affaire des multiples harcèlements qui secoue Ubisoft depuis début juillet.

C’est en très bonne compagnie que votre serviteur a eu le privilège de participer à cette première de « Cran d’Arrêt », le nouveau podcast des camarades de Downgrade.fr. Animé par Monsieur Off, co-présenté et monté par Babiboule, ce premier épisode du podcast accueillait un invité de marque en la personne d’Erwan Cario, journaliste à Libération et co-auteur (avec Marius Chapuis) de l’enquête « Ubisoft : le harcèlement aux manettes ». Une enquête qui a mis en lumière tout un système de harcèlement institutionnel et couvert par les Ressources Humaines au sein de certains studios d’Ubisoft, et dont nous vous parlions récemment dans une suite d’articles récapitulatifs dédiés à ce sujet.

Ce premier épisode du podcast Cran d’Arrêt est à retrouver ci-dessous :

Downgrade podcast affaire ubisoft erwan cario enquête libération(si le player du podcast ne s’affiche pas ou ne fonctionne pas, vous pouvez cliquer ici)

Vous pouvez réagir à cet article avec un commentaire ou sur les réseaux sociaux via Facebook / Twitter / Instagram, et vous abonner à notre compte curateur Steam afin de retrouver nos tests PC. Pour suivre nos inénarrables péripéties en direct ou en différé, sachez que nous sommes aussi sur Twitch.

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos nos tests de jeux et autres dossiers, ainsi que divers avis au sujet de films ou de séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris. Et ce n’est pas fini : nous testons aussi des jeux de plateau.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondateur de Try aGame, pinailleur en chef, amateur de belles histoires et fier papa de cette espiègle petite manette qui squatte chaque page du site.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Nullam velit, Aliquam accumsan in felis vel, leo eget adipiscing