Crash Team Racing annoncé aux Game Awards

Crash Team Racing annoncé aux Game Awards

Crash Team Racing est un nom que l’on entend depuis quelques jours dans les couloirs de l’industrie et son arrivée a été confirmée lors des Game Awards.

Crash Team Racing figure parmi les meilleurs souvenirs de certains joueurs de la communauté et ce n’est pas anodin. Ses courses ont laissé une certaine empreinte à l’aube de l’an 2000. A l’époque, c’était Naughty Dog qui l’avait développé encore et toujours en collaboration avec Sony. D’ailleurs, c’était le tout dernier titre de la série développé par le studio que l’on pensait à fond sur la création du modeste et si peu attendu The Last of Us 2. Son originalité malgré sa ressemblance avec Mario Kart, c’est qu’il était porté par un mode Aventure que l’on lançait et relançait avec plaisir.

Après le remaster des premiers Crash Bandicoot par Activision, ce n’était pas si étonnant de voir apparaître le nom de Crash Team Racing dans les projets à faire renaître. Le héros a connu le succès avec son retour l’an dernier sur PlayStation 4. Les rumeurs n’étaient pas des rumeurs, l’information s’est révélée avec l’annonce du retour du jeu sur les consoles d’aujourd’hui. Cela ravira probablement les plus nostalgiques encore une fois et on s’attend à du contenu additionnel, du moins nous l’espérons. Crash Team Racing Nitro Fueled est prévu pour débarquer le 21 juin 2019 sur PlayStation 4.

 

Video de Crash Team Racing
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

ut vel, in Aliquam Donec felis accumsan facilisis venenatis dictum nec Praesent