[E3 2018] The Last of Us 2 s’illustre de façon remarquable

The Last of Us 2

L’E3 2018 est l’occasion pour les éditeurs de mettre en avant leurs plus gros jeux et cette fois, c’est au tour de The Last of Us 2 de se dévoiler.

Attendu depuis un moment, The Last of Us 2 a brillé par son absence lors du dernier E3 et a beaucoup fait parler de lui à la PGW. Pour contenter les fans qui attendaient avec impatience une suite, Naughty Dog avait fort à faire, notamment lors de la conférence de Sony à cet E3 2018. Pour rappel, The Last of Us 2 nous propose de retrouver Ellie qui a bien grandie depuis la fin du premier opus. Habituée à survivre dans un monde dévasté, elle a été obligée de s’adapter au monde qui l’entoure, mais surtout à bien s’entourer, en rencontrant et en s’alliant à de nouveaux survivants.

Dans tous les cas, les joueurs pourront aussi profiter des conférences de l’E3 pour découvrir les jeux à venir proposés par les divers éditeurs, comme Fallout 76, Death Stranding, Anthem ou encore Battlefield V. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez des annonces qui ont été faites lors de cet E3 2018 ou encore ce que vous avez pensé du retour de The Last of Us 2 lors de cet E3.

La conférence Sony a démarré avec des notes de musique dans une salle que l’on considérait bien étrange avant de comprendre que c’est celle de la scène ensuite diffusée dans TLOU 2. On voit Ellie, on voit d’autres personnages mais on ne vous spoilera rien et on vous laisse découvrir via cette vidéo diffusée lors de la conférence Sony de l’E3 2018. Date de sortie ? Non-communiquée les amis !

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

Praesent ut mattis commodo non sem, Lorem et, felis in dictum adipiscing