Electronic Arts n’a pas fini de présenter Battlefield 5 puisque sa venue était aussi programmée pour la conférence Microsoft de la nuit du dimanche.
Battlefield 5 n’a pas fini d’impressionner avec sa réalisation de haute volée. Après une première présentation qui avait confirmé que cet opus s’inscrirait dans la Seconde Guerre mondiale et qu’on incarnerait une femme dans un des scénarios, nous avions eu plus de précisions dans la journée d’hier avec la conférence EA Play de l’E3 2018. En effet, une vidéo nous a donné un aperçu du multijoueur et DICE a annoncé que Battlefield 5 comporterait bel et bien un mode Battle Royale, donnant encore plus de crédibilité à notre Bingo chez Try aGame. Comme quoi, les prédictions étaient exactes, tous les studios se mettent à produire un Battle Royale et surfe sur les grandes vagues créées par Fortnite ou PUBG.
Que pouvait donc nous réserver Battlefield 5 aujourd’hui avec la conférence Microsoft lors de cet E3 2018 ? On s’attendait à des images de son histoire tournant sur la plus puissante des consoles, la Xbox One X. A moins qu’ils aient invité 100 streameurs et influenceurs pour mettre en oeuvre la toute première partie officielle du mode Battle Royale de Battlefield 5.
Au final, nous avons eu droit à une petite vidéo dans laquelle les détails et la réalisation semblent simplement superbes, regardez-donc le trailer pour l’histoire de Battlefield 5 :
Battlefield 5 sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Origin le 19 octobre prochain.