fortnite battle royale

Fortnite

6

Fair

7.9

Moyenne des joueurs

Fortnite : nouveau patch, nouveaux modes de jeu et voilà les chariots !

fortnite battle royale

Epic Games offre une autre dimension à Fortnite avec l’insertion des chariots dans sa Battle Royale. Seront-ils aussi populaires que les jetpacks ? Reste à voir.

La mise à jour 4.3 pour le mode Battle Royale de Fortnite promet de marquer un nouveau tournant dans le gameplay du titre d’Epic Games. En effet, il sera maintenant possible d’embarquer sur des chariots sur toute l’étendue de la map. Décidément, le studio parvient encore et toujours à enrichir notre expérience de jeu avec des idées venues d’ailleurs, histoire de montrer que si sa communauté grandit de jour en jour, c’est encore dû au travail quotidien des créateurs qui s’acharnent à mettre à jour toutes les semaines le contenu de Fortnite.

A côté de cela, il est désormais possible de connaître notre progression vis à vis des défis directement sur l’interface du jeu. Je suppose que ce sera sur le menu car ayant allumé ma console, il m’est directement indiqué dans le menu du BR que les défis seront disponibles le 31 mai à 10h.

Aussi, vous remarquerez que de nouveaux modes de jeu sont disponibles depuis quelques temps. Les équipes de 20v20 V2, donc 5 équipes de 20 qui s’affrontent et sont organisées en Sections. Aussi, le retour du mode Blitz (donc V2) en Sections et en Solo. Nous avions déjà émis de bonnes opinions autour de ce mode Blitz à cette page. Rappelons que le rythme est plus effréné, que les parties durent environ 15 minutes avec plus de ressources et de butin à disposition des joueurs de Fortnite.

A savoir que dans le mode 20v20, des paramètres évoluent comme la tempête qui saccage beaucoup rapidement vos points de vie et je parle de dizaines de PV en une poignée de secondes donc ne tardez pas à vous diriger vers la zone de sécurité. Désormais, chaque groupe pourra s’éjecter de son propre bus, ce qui permet aux joueurs de se regrouper plus aisément. Les parties se terminent généralement au bout de 20 minutes environ.

Le patch note est disponible en français à cette page. Rappelons que le mode Battle Royale de Fortnite est disponible en free-to-play sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

fortnite chariots

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

leo in eget mattis sit massa libero