PlayerUnknown’s Battlegrounds : Le mode Deathmatch débarque

PlayerUnknown's Battlegrounds

Les développeurs de PlayerUnknown’s Battlegrounds, plus communément appelé PUBG par les joueurs, travaillent sur une version bêta d’un mode deathmatch intitulé « War Mode »

C’est sans bruit que les développeurs de PUBG Corp. développent un nouveau mode, sous forme de deathmatch, intitulé « War Mode ». Aucune campagne de communication à ce sujet pour le moment, mais il vous est possible d’accéder au « War Mode » via l’option de jeux personnalisés.

Pour rappel, PlayerUnknown’s Battlegrounds est un jeu de type « battle royale » où tous les joueurs débarquent sans équipement sur une carte gigantesque. Ces derniers doivent survivre en cherchant de quoi se défendre. Le but est qu’il ne doit rester qu’un joueur sur la carte encore en vie. Le « War Mode » lui, diffère de ce concept et revient à ce que l’on a pour habitude de jouer dans la plupart des FPS. Les joueurs pourront choisir leurs équipements, mais également l’endroit où ils souhaitent apparaître sur la carte. De plus, les joueurs réapparaîtront après s’être fait tuer, à l’instar d’un Counter-Strike.

En attendant d’en savoir plus via un communiqué officiel, vous pouvez d’ores et déjà commencer à parfaire votre maîtrise du frag en ligne.

PlayerUnknown’s Battlegrounds est disponible sur PC et Xbox One ainsi que sur smartphone.

PlayerUnknown's Battlegrounds

 

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

elementum sem, lectus risus risus. mi, tempus massa felis ut et,