PUBG : 1 million de joueurs en 48 heures sur Xbox One

PlayerUnknown’s BattleGrounds PUBG

Le phénomène PUBG s’étend sur Xbox One puisque ce sont un million de joueurs qui ont rejoint les champs de bataille en 48 heures seulement.

Il semblerait que le pari de Microsoft de miser sur PlayerUnknown’s BattleGrounds (PUBG pour les intimes) ait porté ses fruits. Le jeu développé par BlueHole a atteint le million en seulement 48 heures, un grand succès. Il faut dire que PUBG ravage tout sur son passage depuis quelques mois, sur Steam notamment où il caracole en tête des ventes chaque semaine. Pourtant, il s’agit d’un jeu en early-access, entendez par là en accès anticipé, qui n’a pas fini d’être développé et qui est mis à jour régulièrement par les développeurs.

La Xbox One offre aussi à sa communauté la possibilité d’y jouer via son programme Game Preview, ce qui part du même principe que l’early-access. PlayerUnknown’s BattleGrounds a été lancé le 12 décembre sur Xbox One et a donc atteint le million de joueurs quarante-huit heures après, ce qui représente un score incroyable.

Microsoft compte bien capitaliser sur ce lancement tonitruant et a annoncé que l’achat d’une Xbox One X entre le 17 décembre et le 31 décembre nous permettra d’acquérir un code PUBG dedans, un bundle qui pourrait convaincre de nombreux joueurs souhaitant s’offrir la meilleure expérience de jeu possible.

PlayerUnknown’s BattleGrounds est disponible sur Steam, avec une version finale qui devrait être disponible la semaine prochaine ainsi que sur Xbox One et One X.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

Phasellus Nullam tristique velit, vel, ut in ultricies