Steam nous laisse découvrir son classement des ventes pour la semaine du 20 au 26 novembre. C’est encore PUBG – PlayerUnknown’s BattleGrounds qui occupe la première place.
On pensait que PUBG aurait du mal à conserver son trône lors des soldes Steam mais il n’en est rien, la production de Bluehole occupe encore et toujours la première place du classement des ventes. Ensuite, nous assistons au retour de The Witcher 3 et Rainbow Six Siege ainsi que NieR Automata.
Au delà de ces grosses productions, c’est surtout le matériel spécifique à Steam qui s’est le mieux écoulé et qui réalise une remontée tonitruante. En effet, le Steam Link et le Steam Controller se glissent respectivement à la troisième et quatrième place de ce top 10. Comme quoi, une baisse de prix suffit à convaincre de nombreux joueurs qui pensent tout de même à gérer leur budget consacré au jeu vidéo.
Finalement, nous ne savons pas qui parviendra à chiper la première place à PUBG dans ce classement des ventes Steam. Il nous reste plus qu’à anticiper le développement d’un nouveau crack ou laisser le temps faire son oeuvre.
Quoiqu’il en soit, voici le top 10 :
- PUBG
- GTA V
- Steam Link
- Steam Controller
- Tom Clancy’s Rainbow Six Siege
- NieR Automata
- TC : Rainbow Six Siege
- Assassin’s Creed Origins
- The Witcher 3 : Wild Hunt : GOTY Edition
- Counter-Strike : Global Offensive