L’équipe de développement de Rainbow Six Siege vient de révélé le planning pour l’an 3. Au programme : nouveaux opérateurs, nouvelles maps, un event en co-op et plus.
On ne présente plus Rainbow Six Siege sorti il y a presque deux ans. Le FPS Tactique d’Ubisoft a su trouver sa communauté et sa Pro League eSport connait un succès indéniable. Comme à l’accoutumée, l’éditeur français ne cesse d’ajouter du contenu à ses jeux orientés multi en ligne. Aujourd’hui, nous vous présentons le planning du contenu de l’an 3. Toujours divisée en quatre saisons voici ce qui attend les joueurs de R6 :
Nous y découvrons donc 2 nouveaux agents par saison à commencer par un français et un russe pour la première. A cela s’ajoute l’événement co-op Outbreak : un mode 3v3 disponible durant un mois. En outre, cette première saison intitulée Opération Chimera ne contiendra pas de nouvelle map.
La saison deux dévoilera deux nouveaux agents italiens ainsi qu’une nouvelle map. La troisième sera anglophone avec un anglais et un américain et une refonte d’une map existante. Enfin la quatrième et dernière saison emmènera les joueurs au Maghreb avec deux agents marocains et une map associée.
Rainbow Six Siege est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC et si vous voulez vous lancer dans l’aventure, sachez qu’il est à 17,99€ sur le PSN jusqu’au 24 novembre.