Steam : PUBG résiste à Divinity Original Sin 2 et Cuphead

pugb steam pubg

Steam dévoile les ventes sur sa plateforme et PUBG – Playerunknown’s Battlegrounds reste à la première place malgré les sorties de Cuphead et Divinity Original Sin 2.

PUBG n’en finit jamais de rester au sommet de la hiérarchie et d’exploser des records sur Steam. La communauté ne cesse de grandir depuis des mois et BlueHole entre petit à petit dans l’histoire du jeu vidéo, du moins le studio est en route pour rejoindre le panthéon de la décennie. Derrière ce nouveau mastodonte, nous retrouvons des grosses productions, à savoir Total War : Warhammer II, Divinity Original Sin 2 que nous avons testé ICI, Cuphead et GTA V parmi d’autres.

On remarque également la présence des cadors qui cartonnent en précommande, j’évoque ici Call of Duty : WWII. Pourtant, la franchise a la réputation de ne pas être aussi populaire que cela. Il faut donc croire que le retour à la Seconde Guerre mondiale fera beaucoup de bien à Activision, les fans étant plus que lassés des opus futuristes qui en font toujours plus et surtout trop…

Sans plus tarder, nous partageons le classement des ventes Steam sur la semaine précédente :

  1. Playerunknown’s Battlegrounds
  2. Total War : Warhammer II
  3. Divinity Original Sin 2
  4. Cuphead
  5. GTA V
  6. Danganronpa V3: Killing Harmony
  7. The Guild 3
  8. Assassin’s Creed Syndicate
  9. Counter-Strike – Global Offensive
  10. Call of Duty : WWII
0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié