Activision tentera de prendre le monopole du FPS avec Call of Duty WWII et en voici le story trailer.
Sledgehammer a communiqué autour du très attendu Call of Duty WWII. En un seul tweet, le studio a donné quatre rendez-vous à ses fans, tous prévus pour cette semaine. Et ils jouent gros puisque Battlefield 1 est repassé devant dans le coeur de la communauté en revenant à la Première Guerre mondiale. Du côté d’Activision, on arrête également les voyages vers le futur et nous nous replongerons dans l’enfer de la guerre, la Seconde.
Prévu pour le 3 novembre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Call of Duty WWII lâche donc ses premières munitions par le biais d’une première vidéo. Et les trois suivantes seront distillées dans les trois jours, vous l’aurez deviné, une par jour.
Nous n’allons pas vous faire patienter davantage et nous partageons avec vous le story trailer du prochain titre FPS développé par Sledgehammer et édité par Activision :
Step into the boots of Private "Red" Daniels in #CODWWII on November 3. Watch the official Campaign trailer: pic.twitter.com/vBKz8u7S86
— Call of Duty ? (@CallofDuty) September 18, 2017
Et la version française :
[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=jNIdg2giJBo&spfreload=10″ mode= »normal » align= »center » maxwidth= »780″ /]
N’hésitez pas à faire part de vos impressions et à nous dire si le projet vous emballe, si pour vous, Activision a pris la bonne décision en retournant dans les périodes antérieurs de notre histoire plutôt que continuer à imaginer notre futur.
Coucou, une petite question. Sera-t-il optimisé pour la One X ? Merci et bon jeu à tous.
Merci, oui on va pouvoir retourner à la guerre mon Lieutenant.