Loin de vouloir abandonner GTA Online, Rockstar vient d’annoncer que du nouveau contenu va arriver, dans une mise à jour intitulée Trafic d’Armes.
Lancé deux semaines après la sortie de GTA 5, GTA Online a rencontré un franc succès, encore bien visible aujourd’hui. Et c’est pour remercier les joueurs, toujours aussi nombreux sur les serveurs, que Rockstar annonce l’arrivée d’une nouvelle mise à jour pour son jeu multijoueur, avec son lot de contenu. En effet, dans cette mise à jour, vous devrez devenir le roi des trafiquants d’armes en organisant un trafic à travers Los Santos et Blaine County pour augmenter vos bénéfices, afin de pouvoir acheter les nouvelles armes et les nouveaux véhicules, vous permettant de vous démarquer de la concurrence ou de vous en débarrasser une bonne fois pour toute.
Pour vous lancer votre nouveau business, vous aurez besoin d’un bunker, qui sera le siège souterrain de cette nouvelle activité. De plus, vous aurez besoin d’un centre d’opération mobile afin d’assurer vos transactions avec vos différents interlocuteurs. Ce centre d’opération mobile pourra être aménagé selon votre bon vouloir pour répondre de manière efficace à tout type de situation, notamment en implémentant une tourelle sur celle-ci afin de descendre les hélicoptères de la police. Vous devrez aussi acquérir les nouveaux véhicules, comme l’indispensable APC amphibie avec son canon dévastateur à la remorque antiaérienne mobile. Les véhicules armés peuvent également servir à livrer les cargaisons de votre entreprise à n’importe quel point de livraison.
Non seulement vous pourrez produire et revendre vos armes, mais vous pourrez également récolter les fruits du travail des ouvriers en blouse blanche de votre bunker en les assignant à la recherche. Ils s’occuperont alors de débloquer de nombreuses améliorations optionnelles, dont des modifications d’armes uniques, de nouvelles technologies brutales pour vos véhicules armés et des améliorations terrifiantes pour votre centre d’opérations mobile. On vous laisse avec ces quelques images du jeu et pour ne rien rater des nouveautés de GTA, n’hésitez pas à vous rendre sur sa fiche.
Article réalisé à partir d’un communiqué de presse.