Crazy Taxi Gazillionaire dispo gratuitement sur iOS et Android

crazy taxi gazillionaire

SEGA fait revivre sa licence Crazy Taxi sur mobile, ce qui devrait ravir de nombreux joueurs qui peuvent s’y replonger librement.

Les chauffeurs de taxi sont en pleine forme en ce moment et pour cause, SEGA les a sortis de la casse pour les remettre en route sur smartphone. Ainsi, la semaine dernière, nous avions droit au retour du jeu classique Crazy Taxi – en free-to-play – dans lequel il nous est demandé de conduire nos clients dans le temps imparti avec un gameplay tout aussi accessible que déjanté. Cette fois-ci, c’est au tour de Crazy Taxi Gazillionaire de revenir sur vos smartphones Android et iOS.

Le principe du jeu de Demiurge est simple et diffère du titre classique, construire son empire de taxis en prenant le contrôle des différents districts de la ville. Il est donc question d’un clicker via une vue panoramique et une interface soignée. Oubliez donc le jeu de conduite et les virées folles en voiture.

Si vous souhaitez télécharger Crazy Taxi Gazillionaire, il sera nécessaire de vous rendre sur la page Appstore ou la page Google Store. Si vous souhaitez jouer à Crazy Taxi dans la peau d’un chauffeur et sur la route, cela se passe ici sur iOS et ici pour les appareils Android.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

vel, risus. vulputate, id dictum ipsum nunc adipiscing