Cyberpunk 2077 CD Projekt RED Keanu Reeves

Cyberpunk 2077

8

Moyenne des joueurs

Cyberpunk 2077 se dotera d’extensions à la The Witcher 3

Cyberpunk 2077 CD Projekt RED Keanu Reeves

Lors d’un entretien accordé à Prima Games, CD Projekt RED est revenu sur sa politique concernant les DLC en citant le cas de Cyberpunk 2077.

Le site de Prima Games confirme l’information : Cyberpunk 2077 aura des extensions similaires à Heart of Stone et Blood & Wine, les deux gros DLC scénarisés de The Witcher 3. C’est Alvin Liu, UI Coordinator chez CD Projekt RED, qui a ajouté que l’histoire de Cyberpunk 2077 continuera à s’enrichir malgré la présence des différentes fins initiales que proposera le jeu.

Pour rappel, les deux extensions de The Witcher 3 avaient été largement acclamées par la presse et par le public pour la richesse ainsi que la qualité de leur contenu. Développées après la sortie du jeu de base, ces deux extensions avaient donc le mérite de ne pas être qu’un simple morceau arraché au jeu original pour être revendu à prix fort – comme cela a déjà pu être observé chez certains éditeurs. Il est donc permis d’être confiant concernant cette annonce au sujet de Cyberpunk 2077, les extensions prévues devant logiquement être du même acabit.

Dans la foulée, pour l’anecdote, précisons également que CD Projekt RED fait actuellement face à une pétition lancée par des fans… pour l’ajout d’un trophée/succès « You’re breathtaking » qui récompenserait les joueurs qui finiraient le jeu à 100%. Le nom proposé fait évidemment référence à l’échange entre Keanu Reeves et un Youtuber présent dans le public lors de la conférence Microsoft de l’E3 2019. Pétition plutôt bon enfant (que j’ai signé totalement par inadvertance en cliquant sur ce lien) qui devrait, on n’en doute pas, être accueillie avec humour et bienveillance par le studio polonais, peu importe sa réponse.

N’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire ou sur les réseaux sociaux via Facebook ou Twitter, ou à vous abonner à notre compte curateur Steam pour retrouver nos tests PC (et pour suivre nos inénarrables péripéties en direct ou en différé, sachez que nous sommes aussi sur Twitch !).

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondateur de Try aGame, pinailleur en chef, amateur de belles histoires et fier papa de cette espiègle petite manette qui squatte chaque page du site.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Donec venenatis, pulvinar ut facilisis elementum Phasellus libero. mi, luctus risus. accumsan