Darksiders Genesis officiellement révélé avant l’E3

Darksiders Genesis

Un peu avant l’E3, THQ Nordic a donc décidé de lever le voile sur le prochain jeu de la franchise avec Darksiders Genesis, révélant aussi un trailer.

Alors que la fuite avait eu lieu plus tôt dans la journée, THQ Nordic a décidé de jouer carte sur table en révélant Darksiders Genesis un peu avant l’E3. La rumeur évoquait alors un action RPG en vue isométrique, avec un système de butin proche d’un Hack and Slash comme Diablo, permettant de contrôle War et Strife, ce qui sous-entendrait que le titre est jouable en coopération. Le titre demanderait aux joueurs d’affronter les armées démoniaques de Lucifer. Développé par Airship Syndicate, cette préquelle devrait sortir cette année, même si aucune date de sortie n’a encore été annoncée. Le jeu sortira sur PC, PS4, Xbox One, Switch et même sur Google Stadia, qui a profité de sa conférence pour confirmer l’existence du jeu.

Nous devrions avoir plus d’information lors de la conférence E3 Coliseum qui doit avoir lieu jeudi 13 juin à 19h30. En attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez d’un spin off dans l’univers de Darksiders et quelles seraient vos attentes pour ce jeu.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

commodo justo risus. velit, tempus diam vel, Aliquam