overwatch

Overwatch

De nouvelles sanctions pour les joueurs dans Overwatch

overwatch

Voulant punir les joueurs quittant la partie en laissant leurs coéquipiers, les développeurs du jeu Overwatch vont mettre en place de nouvelles sanctions.

Alors que Doomfist, le prochain héros à rejoindre Overwatch a été dévoilé il y a quelques jours, Blizzard revient aujourd’hui sur sa politique de punition des joueurs abandonnant leurs coéquipiers en annonçant de nouvelles sanction. En effet, tous les joueurs du soft se sont retrouvés dans une situation critique où la défaite devenait inéluctable et où un ou plusieurs alliés décident de quitter la partie, plutôt que de faire face à la défaite. C’est pour empêcher ce genre de comportement que Jeff Kaplan a annoncé de nouvelles mesures pour empêcher que cela ne se produise trop souvent. Cependant, il ne les a pas détaillées, mais il a promis qu’elles arriveraient bientôt.

Actuellement, les joueurs quittant la partie en cours subissent une pénalité sur leur expérience en plus de ne pas pouvoir relancer une partie pendant un instant. Les mesures actuelles semblent déjà suffisamment pénalisante, sans compter que cela s’applique aussi aux joueurs subissant une déconnexion, qui n’est pas voulue, contrairement au comportement décrit ci-dessus. Il faut donc trouver un juste milieu, reste à savoir comment Blizzard va faire pour équilibrer la balance. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez des règles actuelles concernant les joueurs abandonnant les parties en cours.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié