Dead Cells : le DLC « The Bad Seed » débarque en animation

dead cells the bad seed

Environ 18 mois après sa sortie officielle, Dead Cells fête aujourd’hui la sortie de son deuxième DLC intitulé « The Bad Seed » avec un trailer animé

Il est temps de (re)tenter l’expérience Dead Cells, elu meilleur jeu d’action en 2017, car l’exceptionnel DLC The Bad Seed arrive enfin ! Une occasion pour tous les fanatiques de cellules mortes de retrouver le goût de la putréfaction. Si vous ne l’avez pas encore fait, sachez qu’il est compris dans le Xbox Game Pass avec ce tout dernier DLC. Au programme de ce nouveau contenu célébrant au passage la dix-septième mise à jour du soft : deux nouveaux biomes (la serre de l’Arboretum, le Marais des Fugitifs), de nouvelles armes ainsi qu’un tout nouveau bestiaire. Le tout d’ores et déjà disponible pour 4,99€ sur PC, Xbox One, PS4 et Switch. Le studio bordelais Motion Twin ne fait pas les choses à moitié et nous propose un superbe trailer en dessin animé bourré d’action et d’humour si caractéristiques de leur soft.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule,  le distributeur Merge Games vient de présenter un coffret Signature collector inédit dont le contenu n’est pas en reste.Sobrement nommé Prisoner’s Edition, son contenu se voit garni de jolis effets :

  • Le jeu, bien entendu, dans sa version Action Game of the Year
  • Le code pour le DLC The Bad Seed
  • Une figurine du Prisonnier de 22cm équipé de de son Vorpan
  • Une superbe boite en métal décorée du logo enflammé du jeu
  • Un vinyle orange contenant 2 pistes composées par Yoann Laulan
  • Trois pin’s
  • Quatre stickers métalliques
  • Un petit artbook
  • Un porte-clé en PVC
  • Une carte d’art ainsi que le certificat d’authenticité numéroté

Il faudra tout de même verser 110$, donc 110€, pour mettre la main sur ce petit bijou. Et si vous faites partie des 500 premiers pré-commandeurs, vous aurez la chance de posséder une pièce ultra collector de 70mm ! Voici le tout illustré :

dead cells

Pour le reste de l’actualité, n’hésitez pas à rester connectés sur TryaGame ou ses réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Youtube ainsi que notre compte curateur Steam.

Grand aventurier, Gabs consacre sa vie a la recherche d'OST en tout genre en jouant à différents jeux. La légende raconte que c'est lui qui aurait appris à Link comment jouer de l'ocarina...

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

id dolor Donec diam mattis mi, elit. Nullam ut at