Death Stranding : Hideo Kojima fait encore parler de lui

Death Stranding

A l’aube de l’E3 2019, Hideo Kojima a encore fait parler de Death Stranding, son prochain titre qui devrait être à l’affiche du salon californien du jeu vidéo.

Mise à jour au 29 mai : avant une bande-annonce inédite délivrée dans la journée, voici que Death Stranding fait son apparition sur le PS Store.

DEATH STRANDING

Edit 2 : De nouveau sur Twitter, Kojima publie un nouveau teaser, en apparence similaire au premier. Deux changements : il y a eux formes de mains au lieu d’une, ce qui permet de voir un peu mieux l’arrière plan et le message a changé, après « Create The Rope » voici « Help Us Reconnect ». On se dirige vers du mutli non ? (la vidéo en bas de page)

Edit :sur son compte twitter, Hideo Kojima a donné rendez-vous aux joueurs pour le 29 mai prochain, ce qui semble être la date de sortie du nouveau trailer, teasé par la vidéo ci-dessous.

Death Stranding reste l’une des productions les plus attendus de ces prochains mois et il se peut que l’attente prenne de l’ampleur dans les jours à venir. A deux semaines de l’E3 2019, Hideo Kojima a lâché un petit teaser de 30 secondes sur les réseaux sociaux et cela ne peut vouloir dire qu’une chose, un trailer est en route. Il faut avouer que le timing est opportun puisque le plus grand salon du jeu vidéo approche. Malgré l’absence d’une conférence de la part de Sony, on voit mal comment notre mégalomane préféré pourrait s’absenter à Los Angeles.

Partageons donc avec vous ce mystérieux teaser qui sera décortiqué par tous les fans, qui engendrera bon nombre de théories et qui augmentera probablement l’attente de la communauté autour de Death Stranding. Croyez-moi, personne ne vous en voudra.

Après un teaser caché en décembre, il faut vraiment s’attendre à ce que Kojima revienne sur la scène de l’E3 2019 même s’il a avoué que le développement de sa production prend plus de temps que prévu.

Pour le reste de l’actualité, n’hésitez pas à faire un tour ou deux sur Try aGame et ses réseaux sociaux Twitter, Facebook, Youtube, Twitch, Steam et Instagram.

2ème teaser

[arve url= »https://youtu.be/uYsJBaQoHCQ » mode= »normal » align= »center » /]

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

fringilla sit sem, amet, luctus quis commodo