Deathloop finalement repoussé à 2021

Deathloop

Les joueurs qui attendaient Deathloop avec impatience vont devoir attendre encore un peu, Arkane vient d’annoncer que le jeu ne sortirait pas avant le second semestre de 2021.

La nouvelle a de quoi attrister les joueurs, puisqu’Arkane Studios vient d’officialiser le report de Deathloop au deuxième trimestre de 2021, sur PS5 et PC. En effet, le compte twitter du jeu a annoncé la mauvaise nouvelle, annonçant que le studios préfère sauvegarder la santé et la sécurité de l’équipe. Ainsi, le prochain jeu des développeurs de Dishonored ne sortira pas en même temps que les nouvelles consoles, ce qui risque de décevoir certains joueurs qui attendaient cette nouvelle licence de pied ferme.

Annoncé en 2019 lors de l’E3, Deathloop est un jeu qui nous plonge dans la peau d’un assassins dont la tâche est de briser une boucle temporelle l’emmenant à revivre la même journée encore et encore. Pour cela, il devra éliminer huit personnes présentes sur l’île, tout en faisant attention à une assassin dont l’unique mission est de préserver la boucle en éliminant le joueur. Il faudra donc attendre encore un peu avant de découvrir cette expérience Next Gen, mais en attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous attendre de ce titre.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

ipsum ut sed justo diam dapibus quis eget fringilla