[Découverte] 3 jeux mobiles pour occuper votre week-end #2

[Découverte] 3 jeux mobiles pour occuper votre week-end #2

Vous avez tendance à vous lasser très vite de vos jeux mobiles ou alors vous cherchez tout simplement à tester de nouveaux jeux, n’hésitez plus et consultez notre liste non exhaustive de jeux mobiles pour occuper votre week-end ! Tous les jeux proposés sont gratuits !

1. Crazy Dino Park

Si vous aussi dans votre enfance vous avez été bercé par Jurassic Park et vous avez toujours rêvé de déterrer des fossiles de dinosaures afin de les ramener à la vie dans votre magnifique parc, Crazy Dino Park est un jeu pour vous. Aux allures cartoonesques, il va vous falloir miser sur les recherches fructueuses afin d’améliorer votre parc et de gagner de plus en plus d’argent afin de débloquer de nouvelles zones de recherches pour trouver de nouveaux dinosaures. Voilà, vous avez compris le concept du jeu alors lancez-vous ! Et souvenez-vous, leur acuité visuelle est basée sur le mouvement…

Crazy Dino ParkCrazy Dino Park

Disponible sur iOS et Android, édité par Infinite Dreams

2. American Dad Apocalypse Soon

Sorti le 22 octobre sur Android, American Dad Apocalypse Soon s’annonce comme un jeu à la Fallout Shelter où il vous faudra améliorer votre maison, combattre des aliens avec votre armée de Roger qu’il vous faudra cloner et entraîner au combat petit à petit. Battez-vous pour avancer dans l’histoire ou intégrez des tournois afin de réduire en bouillie les autres joueurs, American Dad Apocalypse Soon s’avère être un jeu très complet, qui chouchoute ses nouveaux joueurs afin d’en faire un jeu unique à leurs yeux. Bien évidemment il est possible de dépenser de l’argent dans le jeu afin d’évoluer plus vite et d’obtenir de meilleurs équipements.

American Dad Apocalypse SoonAmerican Dad Apocalypse Soon

Disponible sur Android et iOS, édité par My.com

3. Penguin’s Isle

Penguin’s Isle, c’est un jeu à la Purrfect Spirit : des animaux trop mignons qui seront de plus en plus nombreux au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu. Au début, vous n’avez qu’un petit bout de banquise avec un pingouin qui pêche afin de vous faire de l’argent. Plus vous gagnez de l’argent, plus vous pouvez agrandir la banquise et améliorer vos revenus. Sans oublier bien évidemment de faire procréer vos pingouins. Si vous n’êtes pas du genre à rester trois ans sur un écran en attendant d’avoir l’argent nécessaire, pas de panique, vos chers amis à plumes continueront de gagner de l’argent pendant que vous êtes occupés à autre chose. 

Penguin's Isle

Disponible sur iOS et Android

Sinon, n’hésitez pas à découvrir nos tests complets de jeux mobiles juste ici !

Et n’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : TwitterFacebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur TwitchYouTube et notre compte curateur Steam. 

0 0 voter
Évaluation de l'article
Recherchée par la garde de Karnaca, puis par les shérifs des Heartlands, Cassomer s'est enfuie à Arcadia Bay jusqu'à ce qu'une tempête l'expédie sur le site de Try aGame en tant que rédactrice. (Faut dire que ça paye bien).
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

elementum risus. massa fringilla dapibus libero in leo tristique ut felis id,