Desperados III tient sa date de sortie

desperados iii

Elle se sera fait attendre pour tous ceux qui ont coché le jeu sur leur liste, la date de sortie de Desperados III a enfin été annoncée

C’était déjà en 2018. Au cours de la gamescom, THQ Nordic annonçait travailler sur le reboot de la franchise Desperados par l’entremise du studio Mimimi Productions. Laissée à l’abandon depuis le milieu des années 2000, la saga allait donc reprendre les colts grâce au développeur allemand, déjà coupable de l’excellent Shadow Tactics: Blades of the Shogun (notre test à lire). A ce moment-là, la sortie était prévue pour 2019. Malheureusement pour les amateurs d’infiltration tactique en temps réel, l’année dernière n’a vu aucune trace de Desperados III sur les étales.

Depuis, Mimimi Productions est devenu Mimimi Games et il y a quelques semaines de ça, une fenêtre de tir était donnée, il s’agissait de l’été 2020. Aujourd’hui on connaît enfin la date précise, ce sera le 16 juin 2020. Desperados III arrivera alors sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Comme d’accoutumé, un petit trailer d’annonce a été diffusé pour accompagner la bonne nouvelle. L’occasion de retrouver la bande de héros que l’on incarnera lors de nos prochaines infiltrations dans le Far West sur consoles et PC d’ici quelques semaines.

La semaine dernière, Desperados III avait présenté son édition collector que vous pourrez découvrir dans notre article consacré au sujet.

Pour rester connecté à l’actualité du JV made in Try aGame, suivez-nous sur nos réseaux sociaux Twitter,Facebook ou encore Instagram. Notre compte curateur steam est aussi la solution pour vous guider dans vos choix de jeu sur la célèbre plateforme de Valve.

 

0 0 voter
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

venenatis, ipsum amet, dictum Aenean facilisis ipsum Praesent id, in et, risus.