Destiny 2 lève enfin le voile sur son futur

Destiny 2

Les joueurs de Destiny 2 attendaient de savoir ce que Bungie pouvait bien leur préparer pour le futur de Destiny 2 et c’est à l’occasion d’un stream que nous avons pu découvrir ce qui nous attendait.

Bungie est loin d’en avoir fini avec Destiny 2 et le prouve en dévoilant une nouvelle extension qui sera disponible en septembre prochain. Après avoir organisé une collecte de fond pour le personnel soignant, Bungie a donc levé le voile sur le futur de son jeu, permettant aux joueurs de se projeter. La prochaine extension, Au-delà de la Lumière, sera disponible le 22 septembre 2020. Certains mystères seront dévoilés, de nouveaux pouvoirs découverts, et la véritable menace des Pyramides sera développée. En plus de cela, la prochaine saison de Destiny 2 a été dévoilé, la Saison de l’Arrivée, débutant aujourd’hui.

Bungie a également annoncé aujourd’hui que Destiny 2 fera son arrivée sur les consoles nouvelle génération PlayStation 5 et Xbox Series X. De plus, les achats de Destiny 2 : Au-delà de la Lumière sur Xbox One seront transférés sur Xbox Series X gratuitement par le biais de la technologie Smart Delivery. Les achats sur PlayStation 4 seront mis à jour gratuitement vers PlayStation 5. Ainsi, les joueurs pourront reprendre leur aventure là où il l’avaient laissé sur la nouvelle génération de console.

Une nouvelle puissance est née dans le Vaisseau Pyramide au-dessus d’Europe, où un sombre empire s’est éveillé. Les joueurs seront appelés à visiter une nouvelle destination : La lune gelée de Jupiter, Europe. Une nouvelle menace émerge avec un pouvoir mystérieux : Stase. Ancrés dans les Ténèbres, les Gardiens devront maîtriser cette nouvelle puissance élémentaire aux côtés des puissances cryo-électrique, solaire et abyssale. Titans, Arcanistes et Chasseurs utiliseront chacun leur nouveau pouvoir, Stase, de différentes manières. Un nouveau raid a aussi été annoncé, sous la toundra gelée d’Europe se trouve la Crypte de la pierre enfouie.

Concernant la nouvelle saison, celle-ci permet aux joueurs de découvrir de nouvelles activités et de nouveaux éléments d’équipements. Un nouveau donjon sera aussi disponible, pour le plus grand bonheur des joueurs. Le trailer ci-dessous nous permet de découvrir ce qui nous attend dès aujourd’hui pour cette nouvelle saison. Dans tous les cas, le rendez-vous est pris pour le 22 septembre pour la nouvelle extension, en gardant à l’esprit que Bungie a annoncé que Destiny 2 aurait aussi le droit à deux nouvelles extension en 2021, The Witch Queen, et en 2022, Lightfall. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces nouvelles et quels sont vos attentes pour le futur de Destiny 2.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Trailer de la nouvelle saison :

Trailer du nouveau donjon :

0 0 vote
Article Rating
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Donec ut libero. dictum commodo venenatis Curabitur libero mi, Donec