Destiny 2 : Bungie organise une collecte de fond en faveur des personnels de santé

bungie-destiny 2 coronavirus covid-19 sars-cov-2

En pleine période de pandémie causée par le coronavirus Sars-CoV-2, Bungie lance un appel aux dons en partenariat avec l’association Direct Relief en s’adressant aux joueurs de Destiny 2.

Celles et ceux qui nous lisent régulièrement le savent : nous n’avons pas pour habitude de relayer mot pour mot les communiqués de presse que nous recevons. Toutefois, au vu de la situation actuelle, nous faisons une exception pour l’opération lancée par Bungie, qui s’est associé avec Direct Relief afin de venir en aide aux personnels de soin du monde entier qui affrontent – avec parfois des moyens dérisoires – la pandémie actuelle liée au coronavirus Sars-CoV-2 à l’origine de la maladie covid-19. Voici l’annonce du studio :

— Début du CP —

Bungie et sa communauté lancent une collecte de fonds pour venir en aide aux personnels de santé dans le monde entier

La communauté a collecté jusqu’à présent 350 000 $ en 24 heures et les dons continuent d’affluer, voici comment soutenir cette cause

Bungie est heureux d’annoncer le lancement de leur collecte de fonds appelée l’Initiative du Coeur des Gardiens. L’ensemble des fonds récoltés dans le cadre de cette collecte sont reversés directement à l’association Direct Relief. Cette initiative permet d’amasser des moyens financiers dans le but d’acheter les fournitures et le matériel nécessaires au travail des personnels de santé dans le monde entier. La communauté de créateurs de contenu de Bungie se mobilise également partout autour du globe pour venir en aide à ceux qui font face à la pandémie. Les joueurs formulant un don à hauteur de 20$, ou davantage, envers la cause obtiendront un emblème Coeur des Gardiens spécialement créé pour l’occasion dans Destiny 2.

bungie-destiny 2 coronavirus covid-19 sars-cov-2

L’emblème Coeur des Gardiens

La collecte de fonds s’effectue via la plateforme de dons en ligne Tiltify. Les participants dont le don est égal ou supéreur à 20$ recevront le code de leur emblème par email ainsi que les instructions pour le débloquer sur le site internet de Bungie dans la semaine suivant le don. Direct Relief se décrit comme “une organisation d’aide humanitaire, active dans l’ensemble des 50 États des Etats-Unis et plus de 80 pays, qui a pour mission d’améliorer la santé et la vie des personnes affectées par la pauvreté ou les situations d’urgence – sans considération politique, religieuse ou financière.”

Rendez-vous sur le site officiel de Bungie pour en savoir davantage sur l’Initiative du Coeur des Gardiens.

Précisions supplémentaires :

  • Chaque participant formulant un don à hauteur de 20$ ou plus recevra un emblème spécial.
  • Les dons de plus de 20$, bien qu’appréciés, ne permettent pas d’obtenir des emblèmes supplémentaires.
  • Les dons supplémentaires effectués à l’aide du même email ne donneront pas droit à d’autres emblèmes.

— Fin du CP —

 

Si vous souhaitez participer à l’opération « Initiative du Coeur des Gardiens » de Destiny 2, rendez-vous ici. Et si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez visiter le site de Direct Relief (EN), ainsi que la page du site de Bungie expliquant l’opération.

Toute l’équipe de Try aGame en profite pour vous souhaiter bon courage en cette période. Prenez soin de vous.

N’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire ou sur les réseaux sociaux via Facebook / Twitter / Instagram, ou à vous abonner à notre compte curateur Steam pour retrouver nos tests PC (et pour suivre nos inénarrables péripéties en direct ou en différé, sachez que nous sommes aussi sur Twitch !).

Vous pouvez également vous promener sur notre site, pour y découvrir nos tests de jeux et autres dossiers, ainsi que divers avis au sujet de films ou de séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris. Et ce n’est pas fini ! Nous testons aussi des jeux de plateau !

Co-fondateur de Try aGame, pinailleur en chef, amateur de belles histoires et fier papa de cette espiègle petite manette qui squatte chaque page du site.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

commodo adipiscing mattis Donec ut lectus Curabitur