Destruction AllStars : Présentation officielle du roster

destruction allstars

Destruction AllStars pointe enfin le bout de son nez avant sa sortie. Et c’est en vidéo que le studio nous présente le roster du lancement.

L’attente fut longue depuis sa présentation et l’annonce de son report mais on va enfin pouvoir en découdre dans Destruction AllStars en exclusivité sur PlayStation 5. Le jeu présente un joyeux bordel entre Rocket League et jeu de baston façon rumble ! Des véhicules aussi dangereux que déjantés associés à leurs pilotes qui le sont tout autant. Et nous savons enfin avec qui nous pourrons se castagner joyeusement ! Le nouveau trailer de présentation donne clairement envie d’en découvre. Regardez pas vous-même cette ambiance explosive qui règne dans l’arène :

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=B0kIMyL96ss&ab_channel=PlayStation » mode= »normal » /]

Et si vous voulez arborer fièrement votre prochain main, voici les images officielles des 7 personnages avec leur véhicule de destruction massive :

Plus qu’à espérer que le gameplay soit au rendez-vous avec du contenu pour que le fun soit présent et, surtout, persistant. Réponse le mois prochain avec les jeux du Ps Plus.


N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : TwitterFacebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Grand aventurier, Gabs consacre sa vie a la recherche d'OST en tout genre en jouant à différents jeux. La légende raconte que c'est lui qui aurait appris à Link comment jouer de l'ocarina...
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

quis eget leo. risus adipiscing Aenean id at