Devolver Direct 2024 : le récap des annonces

Devolver Direct 2024

Le Devolver Direct 2024 est un moment décalé mais il a aussi permis aussi de faire le plein d’annonces

Après le Summer Game Fest (notre recap complet par ici), le Devolver Direct 2024 a lui aussi proposé aux amateurs de jeux vidéo de découvrir plusieurs titres. Comme presque chaque année, l’éditeur ne s’est cependant pas contenté d’une conférence sur une scène avec un animateur sans charisme.

Pour fêter les 15 ans de Volvy, la mascotte fictive de Devolver, c’est ce que l’on pourrait apparenter à un petit court de métrage de genre, dans le style thriller qui a encadré les trailers diffusés. Vous pourrez retrouver tout ça en fin d’article mais pour les plus pressés, on vous propose également le récap complet jeu par jeu.

Cult of the Lamb: Unholy Alliance

Une extension gratuite pour l’un des jeux phares de l’éditeur arrivera dès le 1z août prochain sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Switch et PC. Elle introduire un nouveau personnage et l’aventure sera jouable à deux comme pour la campagne principale.

The Crush House

Disponible le 9 août sur PC, le titre est un simulateur… d’émission de télé-réalité. Il mettra le joueur à la production d’un show qui devra faire de l’audience pour rester à l’antenne. Il y aura le choix entre 12 personnages qu’il faudra pour créer du drama, du clash ou bien des romances.

Tenjutsu

Le titre développé avec la participation des designers de Dead Cells est un beat them up au style bien rétro. On y suivra les déambulations d’une yakuza dans les rues malfamées de la ville de Secret Garden. Le jeu est annoncé sur consoles et PC mais il n’a pas encore de date de sortie.

The Talos Principle II: Road to Elysium

Une extension arrive le 14 juin sur Xbox Series, PS5 et PC. Trois nouveaux chapitres viendront proposer de nouveaux puzzle à résoudre.

Anger Foot

Un FPS survitaminé par les créateurs de BroForceoù il faudra non seulement tirer sur les ennemis mais aussi leur coller des coups de pied. Ça arrive le 11 juillet sur PC.

Possessor(s)

Un jeu d’action en scrolling latéral à la DA très intéressante. Il est annoncé pour 2025 sur consoles et PC.

Le Devolver Direct 2024 en entier

Si vous avez toujours aimé le côté décalé des showcase de Devolver, vous aimerez sans doute celui-là aussi. Si vous souhaitez voir les trailers mais aussi la mise en scène autour qui vaut le coup d’œil, prenez les 20 minutes nécessaires.

Ce Devolver Digital 2024 vous a plu ? Des jeux ont attiré votre attention ? Dites-le nous en commentaires ou sur nos réseaux sociaux que vous retrouverez réunis en un seul endroit : notre Linktree !

0 0 votes
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié