Disney Heroes Battle Mode : Aladdin, Vaiana et d’autres intègrent le jeu

disney heroes battle mode

Disney Heroes Battle Mode accueille de nouveaux personnages mythiques ainsi qu’un mode de jeu inédit dans son dernier patch.

Disney Heroes Battle Mode est disponible depuis le 17 mai dernier et bon nombre d’utilisateurs ont entamé la reconquête de la cité numérique. S’il est porté vers les micros-transactions, le titre réunit tout de même de nombreux personnages de Disney et permet une combinaison impressionnante de super-héros du côté de la composition des équipes. D’ailleurs, les fans devraient être satisfaits car un nouveau patch vient enrichir l’expérience de jeu.

Ainsi, si vous lancez Disney Heroes Battle Mode, vous serez dans l’obligation de télécharger la mise à jour. Celle-ci comprend des nouveaux héros et bien d’autres éléments. Détaillons exactement son contenu :

  • Vaiana (Moana) tiré du film éponyme
  • Aladdin et Genie de l’univers Aladdin
  • Hiro et Baymax de l’univers Les Nouveau Héros.

Les développeurs ont également annoncé un nouveau mode coopératif en temps réel avec la casse, il sera question de travailler avec quatre joueurs pour attraper le voleur. Enfin, de nouveaux avantages pour la guilde seront mis à disposition. Au niveau du roster, des personnages d’Alice au Pays des Merveilles, la Belle et la Bête et Coco ne tarderont pas à faire leur apparition.

Si jamais vous souhaitez avoir un aperçu du casting dans son intégralité, vous pouvez toujours vous rediriger vers cette page. Pour le reste, nous vous conseillons de nous suivre sur Facebook et Twitter pour avoir un gros condensé de toute l’actualité, Twitch et Youtube pour toutes nos vidéos, Instagram pour le complément.

disney heroes battle mode

0 0 vote
Article Rating
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Praesent fringilla quis vel, vulputate, at Praesent dolor. tristique