Disney + : le service à la Netflix de Disney dévoile son catalogue

disney plus

Disney + est un service à la demande qui proposera donc un grand catalogue pour la fin d’année voire début 2020. La firme a apporté quelques précisions sur les programmes proposés.

Lorsque Disney a annoncé qu’ils offriraient un service en ligne avec ses propres programmes, Netflix n’a pas tellement tremblé mais ils ont perdu les séries Marvel (Daredevil, Jessica Jones, Iron Fist). Néanmoins, ils pourraient bien perdre des clients si jamais ces derniers comptent leurs finances pour faire un choix. On connaît déjà approximativement le catalogue que nous disposerons avec Disney + et on vous donne un bref aperçu ci-dessous de ce que vous devriez retrouver.

  • Les films Pixar (Les Indestructibles, Coco, Cars, Dory, Toy Story, La-Haut, Monstres & Cie, Ratatouille, 1001 Pattes, Rebelle, Vice-Versa…)
  • Les films et dessins animés Disney (Des classiques du 20e siècle mais aussi Mulan, Tarzan, Lilo et Stitch, Frère des Ours, La Princesse et la Grenouille, Raiponce, le Monde de Ralph, Vaiana, la Reine des Neiges)
  • Les films Star Wars
  • Les séries Marvel (Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones, Iron Fist, Agent du Shield, The Punisher, The Defenders…)
  • Les films de la Fox (Star Wars évidemment mais aussi les Alien, Titanic, Avatar, Die Hard, Kingsman, Gone Girl, The Revenant, Fight Club, Braveheart, Predator, Black Swan etc.)
  • Les Indiana Jones
  • Les prochains films Live (Mulan, Peter Pan, Merlin, la Belle et le Clochard, le Roi Lion)
  • Les prochaines séries (The Clone Wars, Loki, Scarlett Witch, The Mondolarian, High School Musical)
  • Des programmes de la chaîne National Geographic

Disney devrait expérimenter son service en ligne en premier lieu au Pays-Bas afin de tester la solidité des serveurs et prévenir tous les problèmes que nous pourrions rencontrer. De ce fait, il existe encore un doute sur la date à laquelle le service débarquera en France. Cela se situera probablement entre fin 2019 et mi-2020 si le service n’est pas pourri par des soucis de stabilité. Concernant le prix, on tente de le deviner, il ne doit pas être trop agressif mais il doit tout de même être rentable pour la firme. Nous pouvons ainsi l’imaginer à 14,99€ par mois mais rien d’officiel.

En attendant d’en savoir davantage, nous vous recommandons de nous suivre sur nos réseaux sociaux En attendant, nous vous invitons à nous suivre sur Try aGame ou nos réseaux sociaux TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube et de réagir à l’actualité.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

commodo pulvinar quis, dapibus Sed dolor