Le DLC de Dishonored 2 présente son système de contrat

Dishonored 2

Un nouveau système de contrat va faire son apparition dans le DLC de Dishonored 2, permettant aux joueurs de découvrir certains aspects de la ville de Karnaca.

Arkane Studios nous avait déjà parlé du DLC de Dishonored 2 intitulé « La Mort de l’Outsider » précédemment, qui pourrait bien signer la fin d’une époque dans la série, mais c’est aujourd’hui le système de jeu qui va nous intéresser. En effet, Bethesda Softworks a dévoilé un nouveau système de contrat, permettant aux joueurs de découvrir un peu mieux la ville de Karnaca. En plus de sa mission principale, Billie Lurk pourra ainsi donc prendre des contrats auprès des habitants de la ville, lui permettant de découvrir certains secrets bien cachés de celle-ci et de son histoire.

Ce système de contrat permettra surtout aux joueurs de se changer les idées entre chaque missions. Les contrats seront variés et vous proposeront soit d’enlever un personnage ou encore de tuer un mime dans un « regrettable accident ». Dans tous les cas, ce nouveau système, développé par l’équipe d’Arkane Lyon, a de quoi donner envie et devrait occuper les joueurs un bon moment. Rendez-vous le 15 septembre prochain sur PS4, PC et Xbox One. En attendant, n’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette nouveauté.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

felis in Praesent sem, dapibus at Curabitur Sed risus.