Doomsday Clock, le retour de Geoff Johns au comics

Doomsday-Clock

Geoff Johns dévoile Doomsday Clock, le nouveau comicbook dont il a la charge et qui aura la lourde tâche de continuer le fil rouge commencé en 2016 avec Rebirth.

En 2016, Geoff Johns lançait un nouveau reboot de l’univers DC Comics avec le one shot DC Universe Rebirth Special. Un an après, avec Doomsday Clock, Geoff Johns annonce son retour à la tête d’un nouveau comicbook qui permettra de continuer le fil rouge déjà entamé avec Rebirth, mais aussi avec le cross over Batman-Flash intitulé The Button. Dans une interview donnée à SyFy Wire, Johns a annoncé que la publication commencerait au mois de novembre 2017 et qu’il serait accompagné de Gary Frank aux dessins et Brad Anderson aux couleurs. Si vous n’êtes pas à jour dans vos lecture, ne continuez pas à lire cet article, car nous allons évoquer le scénario de ce comicbook, qui vient dévoiler la fin de The Button et les récents évènement du DC universe.

En effet, comme le laisse présager le titre du comicbook, qui fait référence à l’Horloge de l’Apocalypse de Watchmen, et donc cela va permettre de continuer à lier les univers de Watchmen et de DC Comics. De plus, Doomsday fait aussi référence à la créature que combat Superman, toujours détenu. Dans son interview, Johns a aussi parlé du Dr Manhattan en le nommant et en expliquant que celui-ci aurait une importance capitale dans la suite de l’histoire du DC Universe. Il faudra donc attendre le mois de novembre pour savoir ce que cela va donner.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié