Dr Mario World n’est pas en grève et arrive sur mobile

Dr Mario World

Heureux sont les fans de Nintendo et de Mario car le jeu Dr Mario World débarque sur mobile dans quelques heures.

Sorti prévu sur iOS et Android, Dr Mario World va sortir ce 10 juillet, reprenant les mécanique du jeu sorti dans les années 90 sur Nes et Game Boy. A la manière d’un Tetris, il faudra être le premier afin d’être évolué et être le meilleur au classement, ou parmi vos amis.

Affûtez vos neurones pour délivrer le monde des virus ! Associez gélules et virus pour les faire disparaître ! Il suffit d’aligner horizontalement ou verticalement trois éléments de même couleur pour vous en débarrasser. Il vous faudra venir à bout de chaque stage dans la limite des gélules disponibles. Réfléchissez bien !
Un jour avant la sortie du jeu, Nintendo a révélé une nouvelle vidéo montrant le mode Multijoueur du jeu mobile, de quoi jouer de longues heures avec ses amis entre deux parties de Beach Volley.

 

Sus aux virus avec Dr. Mario et ses amis ! Un gang de virus bigarré fait régner la terreur ! Dr. Mario et ses amis ont enfilé leurs blouses blanches et sont prêts à repousser ces intrus à grand renfort de gélules. Des centaines de stages répartis en plusieurs mondes attendent votre intervention ! De nouveaux mondes seront ajoutés régulièrement au jeu.
Comme beaucoup de jeux mobiles, Dr Mario World va reprendre certaines mécaniques dont le fait de réclamer des coeurs et autres bonus à ses amis sur les réseaux sociaux (Prévoyez une horde de message à venir sur Facebook…)
N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : TwitterFacebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.
0 0 voter
Évaluation de l'article
Recherchée par la garde de Karnaca, puis par les shérifs des Heartlands, Cassomer s'est enfuie à Arcadia Bay jusqu'à ce qu'une tempête l'expédie sur le site de Try aGame en tant que rédactrice. (Faut dire que ça paye bien).
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

sed elementum accumsan nunc quis justo commodo Donec quis,