Dragon Age : The Veilguard nous offre du gameplay

Dragon Age : The Veilguard

Après avoir été particulièrement silencieux sur le jeu, Dragon Age : The Veilguard multiplie la communication pour enfin se dévoiler, pour notre plus grand plaisir.

Les joueurs n’en pouvaient plus d’attendre des nouvelles de la part de BioWare sur le nouveau titre, désormais intitulé  Dragon Age : The Veilguard. En effet, l’anciennement dénommé Dreadwolf nous a fait patienter pendant quelques temps avant d’enfin se dévoiler lors de la conférence de Microsoft. Nous avons ainsi pu découvrir les nouveaux personnages de ce nouveau chapitre, mais aujourd’hui, c’est du gameplay qui nous est dévoilé, pour notre plus grand bonheur. La vidéo de 20 minutes nous permet de découvrir ce qui attends les joueurs à l’automne 2024.

Dans cette nouvelle aventure, les joueurs incarneront un nouveau venu dans la Garde du Voile, qui devra monter une équipe pour décider du destin de Thédas. Les joueurs pourront donc rencontrer divers compagnons pour mener à bien leur mission. Reste à savoir ce que donnera cette nouvelle histoire et si les joueurs seront au rendez-vous.

N’hésitez pas à venir nous rendre une petite visite sur nos réseaux sociaux réunis en un seul endroit : notre Linktree !

0 0 votes
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié