Dragon Ball Super Broly sera t-il le meilleur film Dragon Ball ?

dragon ball super broly

Dragon Ball Super Broly s’est attribué le buzz de la semaine avec une première bande-annonce monstrueuse. Serait-il parti pour devenir le ou l’un des meilleurs films Dragon Ball de tous les temps ?

Lorsque Akira Toriyama a confirmé l’arrivée du film Dragon Ball Super Broly, la communauté a très rapidement voulu en savoir davantage. Après la publication de la première bande-annonce, il ne serait pas risqué d’affirmer que le film bénéficie maintenant d’un buzz spectaculaire tant les fans ont apprécié le trailer. D’ailleurs, juste pour le plaisir, pour les retardataires, pour ceux qui vivent dans une grotte ou s’entraînent sur la Planète Kaïo, voici le retour de Broly en vidéo. Attention, il n’est pas seul.

Le synopsis se résume assez facilement pour le moment. Goku et sa bande protègent encore la Terre contre les invasions extraterrestres mais l’opposition sera une nouvelle fois bien armée. On assistera au retour de Broly et son père Paragus. Sachez tout de même que l’histoire se déroulera après les événements survenus lors de l’anime Dragon Ball Super et l’arc Survie de l’Univers. On retrouvera Freezer et Akira Toriyama a déjà annoncé qu’il effectuera un bon reboot des familles sur le personnage de Broly, de quoi donner des frissons à la planète entière. Le créateur du manga sera donc investi dans ce nouveau film de même que Tatsuya Nagamine, le réalisateur derrière des films One Piece.

En marge de la Comic-Con de San Diego, nous avons reçu aussi quelques artworks que nous partageons avec vous via cette petite galerie ci-dessous.

Si vous souhaitez apercevoir un artwork du personnage de Broly légèrement détaillé et en meilleure qualité, nous sommes là pour vous aider. Voici ce que nous avons collecté sur Twitter.

dragon ball super broly

Et la cover du film ne fera pas de mal non plus.

Maintenant à savoir si Dragon Ball Super Broly rejoindra d’autres films tels que l’Attaque du Dragon, Broly le Super Guerrier ou le Père de Son Goku au panthéon de l’histoire de la série. Quoiqu’il en soit, la hype est au rendez-vous.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

justo elementum nunc accumsan ut Praesent ut mattis Donec