Dragon Quest XI retardé sur Nintendo Switch

Dragon Quest XI Switch E3 2019

Prévu pour débarquer le 4 septembre 2018 sur PC et PlayStation 4, la version Switch de Dragon Quest XI semble faire face à quelques soucis.

Alors que le soft a débarqué au Japon l’été dernier sur PlayStation 4 et Nintendo 3DS, il faudra s’armer de patience pour voir Dragon Quest XI quitter les frontières nippones. Comme nous l’apprenions récemment, le soft de Square Enix devrait arriver chez nous pas plus tard que le 4 septembre prochain sur PlayStation 4 et PC, via Steam. Récemment, nous apprenions que la version 3DS du dernier épisode de la fameuse saga de J-RPG n’allait tout simplement pas avoir droit à sa version non japonaise, au profit d’une version Switch.

À l’occasion de la PAX 2018, le producteur de Dragon Quest XI, Hokuto Okamoto, a donné une interview à Gamespot pour annoncer une mauvaise nouvelle aux possesseurs de la console hybride de Nintendo.

« La version Nintendo Switch est actuellement en développement. À ce propos, le jeu a été réalisé avec l’Unreal Engine, mais la version a besoin d’être mise à jour pour fonctionner sur Switch. À cause de cela, le développement devrait prendre beaucoup plus de temps que prévu. »

Une bien mauvaise nouvelle pour tous les possesseurs d’une console de Nintendo qui attendaient l’arrivée de ce nouvel épisode de pied ferme. Finalement, pour découvrir le soft à sa sortie, c’est sur PlayStation 4 et PC qu’il faudra être présent.

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié