Diablo IV

Diablo IV

1

Moyenne des joueurs

Au tour du Druide de se dévoiler dans Diablo IV

Diablo IV

C’est enfin au tour du Druide de dévoiler ses pouvoirs dans Diablo IV, permettant aux joueurs de connaitre le potentiel des personnages.

Après le Barbare et la Sorcière, c’est donc au tour du Druide de se dévoiler dans Diablo IV. C’est toujours grâce à Game Informer que nous pouvons découvrir les capacités de ce personnage. Celui-ci devrait permettre aux joueurs d’entrer en communion avec la nature pour mettre leurs ennemis à terre. Dans tous les cas, ce personnage qui nous revient de Diablo 2 devrait faire plaisir aux joueurs.

Ce n’est pas la seule information qui devrait intéresser les joueurs, puisque nous avons aussi eu confirmation que le jeu aurait des extensions, comme les anciens opus, mais aussi des micro transactions. Cependant, celle-ci devraient rester purement cosmétiques et n’offrirons pas plus de pouvoir aux joueurs qui se laisseraient tenter. Cependant, reste à savoir comment les joueurs vont accueillir la nouvelle.

Le jeu est prévu sur PC, Xbox One et PS4 à une date encore indéterminée. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce personnage et quels sont vos attentes pour ce nouvel opus.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

quis, in et, elit. leo justo consequat. neque. tristique