E3 2017 : Days Gone revient avec du gameplay

Image de Days Gone E3 2017

A l’E3 2017, un an après sa révélation, Days Gone revient sur la scène de Sony pour nous montrer des images du jeu.

Dévoilé l’année dernière, Days Gone produit et édité par Bend Studio avait réussi à faire son petit effet et cet E3 2017 a été l’occasion de revoir le jeu en action dans une vidéo de gameplay qui nous permet de voir un peu plus l’univers dans lequel le joueur sera amené à évoluer. C’est donc lors de la conférence de presse de Sony que le jeu à dévoilé son univers. L’intrigue se déroule donc dans un monde post-apocalyptique rempli de zombies, mais ce n’est pas la seule menace qui rôde

Votre objectif sera donc de survivre à une horde de mangeur de chair, ce qui ne sera pas facile, car cette horde est gigantesque et compact, ce qui vous donnera du fil à retordre. Dans tous les cas, survivre dans ce monde ouvert hostile semble présager d’une bonne dose de quêtes annexes en tout genre pour parvenir à garder le joueur occupé un bon moment.  N’hésitez pas à nous donner vos attentes sur le jeu.

La vidéo de gameplay dévoilée lors de la conférence de Sony :

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

nunc venenatis, luctus neque. leo adipiscing risus fringilla odio lectus ipsum Lorem